« CÉRÉMONIE OFFICIELLE DE REMISE DE LA LISTE DES LOCALITÉS POUR LA DÉSIGNATION DES CQ ET CV PAR LA CENA : NOUVELLE MASCARADE…
NOUS VAINCRONS…
Du moment où UP et PRD ont fait fusion et sont devenus UP le Renouveau, juridiquement en conformité avec les lois en vigueur dans la république du Bénin, UP le Renouveau n’a aucun CV ni CQ sur la base des élections communales de 2020.
Voilà que c’est Upr qui a encore le grand nombre et les aussi sont là. On peut être soumis jusqu’à son intelligence aussi soit soumis ? Grand Dieu
Le pire des pires, c’est quand l’institution nationale, la CENA même sort des statistiques officielles devant lesquelles on lit UPR.
Yegueeeeeeeeee, population, donc en 2020, Upr était allé aux élections ? Jamais jamais. Et pourquoi les conseillers de prd n’ont pas été installés à Missreté, Porto-Novo, Sèmè et j’en passe.
Seigneur, ta république tombe tombe tombe encore
En se basant sur les textes en vigueur et sur les élections de 2020, UPr à 00 CQ et CV au Bénin. Seuls les partis br et fcbe devraient se partager les CV et cq.
Mais voilà qu’ eux ils sont là à ne pas réclamer l’application des textes.
On disait avant que ce code va les rattraper et voilà ils sont tombés dedans bim. Les intellectuels, les intelligents du Bénin et la rupture. Les voteurs de loi à l’Assemblée, vous voyez votre….????
L’application des textes en 2020 a fait perdre les conseillers à PRD, si on était dans une république sérieuse, on devrait appliquer les textes et ainsi L’UPR n’aura aucun CV ni CQ.
Une fois encore la lucidité a déserté le forum….
He Guy MITOKPÈ »
Source : Page Facebook de l’ex-deputé.